Livre relié au format A5, couverture souple, coins arrondis, 352 pages, tout en couleur, 856 itinéraires décrits (y compris les variantes), 531 photos et illustrations, 36 cartes.
En couvrant le nord des Hautes-Alpes le nouveau topo des cascades de glace du Briançonnais englobe tous les spots incontournables : les vallées de Freissinières, du Fournel, de Cervières, de Ceillac, du Valle Argentera, de l’Aup Martin, de l’Onde, d’Ailefroide, de Chambran, de la Guisane, de Crévoux, des Orres, de la Clarée, de Couleau, du Rabioux, du Val d’Escreins, de Réallon… autant de noms qui font la réputation internationale des Cascades du Haut Val-Durance.
Des classiques abordables aux dernières voies de dry de 2024 vous trouverez ici, forcément de quoi satisfaire votre goût pour la glace et l’aventure en hiver. On passe de 450 lignes à plus de 850 lignes.
Avec une approche résolument moderne, chaque itinéraire est décrit dans son intégralité avec l’accès, l’approche, la voie et ses différentes variantes, ainsi que la descente et des conseils avisés sur la stratégie.
856 itinéraires décrits
73 variantes
36 cartes précises
301 tracés sur photos ou croquis
230 photos d’illustration
Ce topo-guide des cascades s’inscrit dans la lignée de 4 éditions précédentes : les Cascades de glace de l’Argentiérois et du Briançonnais de Robert Balestra (1992 et 1996), Glace et mixte en cascade – Briançonnais, Argentiérois, Embrunais de Philippe Turin et Raphaël Borgis (1999), par Philippe Turin et Etienne Fine pour l’édition 2005.
Bei Bestellung über unseren Webshop kommen ausschließlich Endkundenpreise zur Anwendung und eine nachträgliche Korrektur ist leider nicht möglich.
Ihr Team von freytag & berndt